Transmission Ingénierie VRD : ATGT rachète la PME HBI

EURALLIA FINANCE Annecy a accompagné la cession de la société HBI. Créé en 2006 par Hervé et Julia Béraud, ce bureau d’études bénéficie d’une excellente réputation locale pour son professionnalisme et ses méthodes. Il répartit son activité entre appels d’offres publics et privés. Les dirigeants, tout en souhaitant pérenniser et développer l’entreprise, ont voulu s’adosser à une PME plus structurée dans un marché concurrentiel.  Pour entreprendre cette démarche de recherche de repreneurs, ils ont sollicité Catherine MUHR, gérante de TransmiCIBLE et associée EURALLIA FINANCE.

Exerçant l’activité d’ingénieur conseil spécialisé en infrastructure VRD, projets routiers, aménagement d’espaces publics, réseaux d’assainissement eau et environnement, la PME HBI vient de rejoindre le groupe ATGT. Société coopérative qui met en avant les valeurs humaines, le groupe ATGT développe les mêmes compétences à une autre échelle, notamment internationale. Il se positionne également en tant que géomètre expert.

Le groupe ATGT a également souhaité faire l’acquisition des locaux détenus par les cédants.

Transmission Ingénierie VRD : ATGT rachète la PME HBI

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.